Logo de Réception & relations clients

Réception & relations clients

En savoir plus

Description

PULLMAN PARIS MONTPARNASSE situé en plein cœur du nouveau centre de la Gaîté Montparnasse, l'hôtel Pullman Paris Montparnasse renaît après 4 ans de travaux et se positionne comme un acteur clé de l'univers Premium en Europe. En quelques chiffres, le Pullman Paris Montparnasse c'est : 957 suites et chambres, 5000 mètres carrés d'espaces meeting, 2 restaurants (80 et 280 places), un Lobby Bar, un centre de fitness 2.0, un espace dédié à l'art et le plus haut Rooftop de Paris avec une vue exceptionnelle sur la capitale. Bien plus qu’un hôtel, le Pullman Paris Montparnasse est une expérience sur mesure, où chacun.e contribue à l'excellence opérationnelle pour offrir une expérience client et talent personnalisée. Le service RECEPTION & RELATIONS CLIENTS délivre une expérience personnalisée et premium à nos clients. Leurs missions: - Assurer une expérience sur mesure des arrivées et départs de nos clients. - Anticiper les besoins de chaque client afin de les surprendre et leur faire vivre une expérience mémorable. - Accompagner chaque client pendant leur séjour (questions/ renseignements divers, conciergerie…). - Gérer les priorités clients en proposant une alternative, garantissant que nos clients soient très satisfaits Les collaborateurs du service RECEPTION & RELATIONS CLIENTS sont les garants de la qualité de service et de l’expérience offerte à nos clients. Ils ont un rôle important au niveau de la fidélisation de nos client et celui de la création de revenu. Notre but commun: communiquer notre passion à nos clients afin qu’ils se sentent uniques et « home away from home »

Profils recherchés

Responsable de nuit/Night Manager Chef de Brigade Réceptionniste Bagagistes/Doorman Guest Relation/Duty Manager Local Expert

Implantations

Paris Montparnasse