Logo de Réservation "Pullman Connect"

Réservation "Pullman Connect"

En savoir plus

Description

PULLMAN PARIS MONTPARNASSE situé en plein cœur du nouveau centre de la Gaîté Montparnasse, l'hôtel Pullman Paris Montparnasse renaît après 4 ans de travaux et se positionne comme un acteur clé de l'univers Premium en Europe. En quelques chiffres, le Pullman Paris Montparnasse c'est : 957 suites et chambres, 5000 mètres carrés d'espaces meeting, 2 restaurants (80 et 280 places), un Lobby Bar, un centre de fitness 2.0, un espace dédié à l'art et le plus haut Rooftop de Paris avec une vue exceptionnelle sur la capitale. Bien plus qu’un hôtel, le Pullman Paris Montparnasse est une expérience sur mesure, où chacun.e contribue à l'excellence opérationnelle pour offrir une expérience client et talent personnalisée. Véritable pivot de l’hôtel, les agents Pullman Connect sont des ambassadeurs clés de la qualité de service du Pullman Paris Montparnasse. Tous les appels reçus dans l’hôtel y sont traités. Les clients sont pris en charge par ces experts via le standard de l’hôtel, le bouton Pullman Connect présent sur les téléphones en chambre ou via les messageries (WhatsApp, WeChat, etc.). Ils traitent toutes les demandes de réservations individuelles et de service client qui se présentent à eux, en les suivant de leur prise en charge à leur résolution et en s’assurant toujours de la satisfaction client. Une seule équipe au service de toutes les demandes de chaque client centralisant les appels, e-mail, WhatsApp et autres réseaux sociaux.

Profils recherchés

Chef de brigade Pullman Connect Agent Pullman Connect Coordinateur Groupes

Implantations

Paris Montparnasse